Accueil Présentation du salon Comment louer un stand ? Contact
Les Exposants Corporate Emplois et Stages Blog M&A Colloques et Conférences
Comment louer un stand

Prix de la location d'un stand Interactif : 500 euros HT pour un an

Vous pouvez devenir exposant du Salon des Fusions Acquisitions.com, 1er site permanent de la communauté professionnelle du Droit, du Chiffre et du Corporate Finance. Il vous suffit pour cela de nous contacter à l’adresse suivante : contact@jureconseil.com


Services dont vous profiterez en qualité d’exposant

La location d'un stand Interactif sur le Salon des Fusions Acquisitions.com, 1er site du Droit, du Chiffre et du Corporate Finance vous permet de profiter d'un package exceptionnel de services marketing haut de gamme, pour séduire vos futurs collaborateurs et vos futurs clients.

Votre société peut se présenter pendant un an sur le Salon On Line

Pendant une année entière, 24 h sur 24, vous pourrez sur votre stand interactif bénéficier d’une double vitrine :
- « Corporate » (pour présenter votre société à vos futurs clients);
- « Carrières » (pour présenter les possibilités de recrutement et de carrière au sein de votre société)

Votre société peut publier un nombre illimité d’annonces d’emplois

Le Salon des Fusions Acquisitions.com est l’un des principaux sites dédiés au recrutement dans les métiers du Droit, du Chiffre et du Corporate Finance et comporte un service d’annonces d’emplois spécialisées. Les exposants ont l’avantage de pouvoir publier un nombre illimité d’annonces d’emplois.

Votre société sera destinataire des « appels d’offres confidentiels »

Le Salon des Fusions Acquisitions.com peut aussi vous permettre de drainer des clients potentiels. Le salon met en effet à la disposition de ses visiteurs un système d’ « appel d’offres confidentiels » dont vous serez destinataire. Exemples d’appels d’offres susceptibles d’être lancés :
- un dirigeant d’une PME souhaite, en toute confidentialité, prendre des contacts avec plusieurs professionnels spécialisés afin d’être assisté dans la cession de son entreprise ou dans l’ouverture de son capital à des fonds d’investissement. Vous serez destinataire de son appel d’offres ;
- une banque d’affaires, un fonds d’investissement ou encore la direction Fusions Acquisitions d’une grande entreprise souhaitent prendre, en toute confidentialité, des contacts avec plusieurs professionnels spécialisés en vue de mettre en concurrence leurs conseils habituels. Vous serez destinataire de leurs appels d’offres.

N’attendez pas pour réserver votre stand interactif et pour rejoindre la communauté professionnelle du Droit, du Chiffre et du Corporate Finance sur le Salon des Fusions Acquisitions.com. Vous optimiserez ainsi l’image de votre cabinet auprès de vos futurs collaborateurs et de vos futurs clients.


news et communiqués M&A | Planète Corporate | Droit Européen des Sociétés | newsletter | communication corporate | levée de fonds | céder ou reprendre une société | placement ISF dans une société | lancer un appel d'offre confidentiel | mentions légales